Feng Shui
Influence des formes environnantes extérieures et intérieures du Feng Shui. L
Sur ce même sujet
Raisonner avec le Feng Shui consiste à comprendre son environnement et ses effets sur le bien-être. Retour sur ses grands principes : l
Harmoniser les espaces est à la base de la philosophie du Feng Shui et peut apporter des améliorations notables dans la vie quotidienne, la résolution des problèmes et même conduire à la réussite. Principes à appliquer pour une maison, un local ou une entreprise.
En Feng Shui il est indispensable de placer les objets au bon endroit. Une fois les meubles bien positionnés, des astuces permettent encore d’améliorer la situation : priorité à l’éclairage, aux miroirs, aux couleurs. L’ajout d’objets tels qu’une fontaine ou des tiges de bambou aideront à l’énergie à mieux circuler.
Parmi les termes utilisés dans le domaine du mieux-être, du bien-être et du développement personnel, le Feng Shui revient souvent. Petites explications sur cet art venu d’Asie.
La philosophie Feng Shui insiste sur l’importance d’aménager correctement les lieux de vie : habitation et bureau. Le respect des règles de base assure le bien-être de toute la maisonnée, et l’évolution de la carrière et de la fortune.
Au jardin comme à la maison, le Chi, énergie dans le Feng Shui, doit pouvoir circuler en toute fluidité. Quelques astuces Feng Shui pour parvenir à l’harmonie parfaite.
Ambiance parfum
Détente en voiture
Do in
Ennéagramme
Méditation
Méthode Callanetics
Métier du bien-être
Qi Gong
Relaxation
Tai Chi
Vivre mieux
Yoga